École Maternelle

Notre cursus scolaire Pazapa, uniquement conçu par notre équipe qualifiée et diplômée, offre à vos enfants l'opportunité d'apprendre et de se développer dans un environnement serein avec tout le support dont ils nécessiteront. Nous valorisons une éducation formelle de qualité aussi bien que le jeu, la tactilité et le développement artistique.

Éducation

Nous offrons une éducation formelle de qualité pour vos petits

Nous nous engageons à offrir à vos petits une éducation de qualité qui se centre sur le développement académique aussi bien que le développement personnel. Des lettres aux chiffres, de l'aire de jeu extérieure à la salle de classe, nous nous assurons que vos enfants obtiennent une éducation de qualité tout en s'amusant.

École Maternelle_edited_edited.jpg
École Maternelle_edited.png

Jeu

Nous maintenons le jeu et l'activité dans notre cursus

Nous facilitons le développement socio-moteur de votre petit grâce à des activités de jeu planifiées ainsi que le libre jeu, où votre enfant apprend à s'amuser avec ses camarades. L'interaction sociale et environmentale du petit l'apprend à naviguer de nouveaux entourages à travers le jeu.

Educational Toys

Créativité

Nous faisons en sorte que nos petits développent et découvrent leurs talents

Nous nous assurons que la curiosité et la créativité de vos petits restent animées pendant leurs apprentissage. Nous les aidons à développer leur capacité artistique et à découvrir leurs talents.