Services

Découvrez nos services de Crèche et d'École Maternelle chez Pazapa, ainsi que nos services supplémentaires

IMG_20211006_102748.jpg

La Crèche

La Crèche Pazapa soutient les besoins de vos petits âgés entre 6 mois et 2 ans et demi avec un encadrement de qualité par notre équipe qualifiée. Nous prenons soin de vos petits et les aidons à grandir dans un environnement propice.

152403686_220559333138817_2895485474895224472_n_edited.jpg

L'École Maternelle

L'École Maternelle offre à vos enfants âgés entre 2 ans et demi et 5 ans une éducation de qualité, suivant un cursus conçu par notre équipe diplômée. Nous leur offrons les outils nécessaires pour développer leurs talents et leur créativité.

WhatsApp Image 2021-01-15 at 11.00.05 AM (5).jpeg

Garde Avant- et Après-École

Le service avant- et après-école soutient les besoins des parents qui travaillent depuis tôt le matin ou jusqu'à un peu plus tard que les heures d'école dans l'après-midi. Nous nous occupons des enfants en les offrants un apprentissage continu et des expériences de jeu additionnels.

Crèche

Halte Garderie

Le service halte-garderie soutient les besoins des parents qui ne nécessitent pas une garde régulière pour leurs enfants pendant la semaine mais qui ont toutefois besoin d'un service de garde pendant la journée pour une courte durée - soit pour une, deux ou trois journées.

Children Playing Bongo Drums

Club Vacances

Le service Club Vacances propose des activités enrichissantes pour les petits pendant les vacances scolaires pendant les heures de travail des parents. Nous offrons une panoplie d'activités qui garderont les enfants engagés sans toutefois se sentir comme étant à l'école.